Fake World Index du Forum
Fake World
Travian - Serveur 4

Fake World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature (Xiros et yaka)[Accepté] ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fake World Index du Forum -> Place Publique -> Demande d'incorporation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xiros
Modérateur -°FW°-

Nom Ingame: Xiros
Localisation ingame: -30,-59
Peuple: Germain
Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 11:58 (2007)    Sujet du message: Candidature (Xiros et yaka)[Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous, c'était dans l'air du temps depuis quelques jours... Voici ma candidature ainsi que celle de yaka (qui passera dire si j'ai dit des conneries ou non).

Tout d'abord, pourquoi une candidature double? Et bien c'est simple, yaka et moi avons fondé une pseudo-alliance afin de ne pas être importunés par des alliances top 500. De +, nous sommes amis IRL et également collègues de boulot... Smile

Voici d'abord ma description:

---------------------------------------------
Nom ingame : Xiros

Age IRL : 24
Peuple : Germain Evil or Very Mad

Population : 1006

Nombre de villages : 3

Coordonnées de ton village principal : -31,-59

Alliances précédentes : BBiZ et actuellement Irae

Motivation : nous souhaiterions rejoindre une alliance qui nous permettra d'une part d'assurer nos arrières en nous offrant une protection mais également pour aider tous les membres de l'alliance avec nos possibilités offensives comme défensives... et accessoirement, c'est pour avoir une tablette de chocolat en guise de cadeaux de bienvenue par Mamselle Bulle Rolling Eyes

Ennemis ou pilleurs : bon alors là, c'est là que le bas blesse... je vous rassure, personne ne me pille mais je dois vous avouer que j'ai un joli contentieux avec les MdO. En fait, c'est pour ça que je me suis barré des BBiZ car je ne voulais pas qu'ils patissent de ce conflit qui m'opposaient aux MdO. En gros, je n'ai pas accepté de baisser le regard devant les menaces des MdO et ils m'ont pris en grippe... C'était certainement la première fois que quelqu'un leur résistait donc ils étaient pas habitués. J'ai donc reçu une bonne vingtaine d'attaques de leur part dimanche dernier mais ils ne m'ont pas fait vraiment très mal. Depuis, plus rien mais je les soupçonne de préparer quelques catas à m'envoyer d'ici quelques jours. Je préfère être franc avec vous... Smile

Style de jeu : Très offensif Evil or Very Mad

Classement général : 178ème

Classement offensif : 1195ème (désolé mais je ne trouve pas de résistance autour de chez moi...) Very Happy

Classement défensif : 98ème (grâce aux MdO)

Ton expérience sur Travian : j'ai joué uniquement sur un serveur, le S13, dans l'alliance Smurf, puis -IBL-, mon pseudo était niamor25, j'ai terminé dans le top 90, dans le top 40 offensif (pas mal pour un gaulois) et dans le top 30 défensif

J'ajouterai que je suis très bien placé par rapport à la place forte de votre alliance et cela ne pourra être que bénéfique pour la suite du jeu (assistance, prises de village...)
-------------------------------------------------------

Voici maintenant la description de yaka qui viendra ajouter certainement quelques détails dans l'après-midi... (hein yaka?)

-------------------------------------------------------
Nom ingame : yaka

Age IRL : 25

Peuple : Germain

Population : 627

Nombre de villages : 2

Coordonnées de ton village principal : -150,-8

Alliances précédentes : AUG et actuellement Irae

Motivation : très motivé... Very Happy (il viendra les donner plus tard ses motivations)

Ennemis ou pilleurs : aucun (c'est tranquille dans son coin)

Style de jeu : Offensif principalement

Classement général : 890

Classement offensif : 541

Classement défensif : 2032

Ton expérience sur Travian : s6, s16 (top 100 général, alliance classée 2ème)
-----------------------------------------------

Voili, voilou...

Nous transmettons les infos nécessaires à blackman IG...

PS: en ce qui me concerne, je ne serai pas là jeudi et vendredi en journée, ce sera yaka qui me cogèrera... Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 11:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yaka
Modérateur -°FW°-

Nom Ingame: yaka
Localisation ingame: -150 / -8
Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:03 (2007)    Sujet du message: Candidature (Xiros et yaka)[Accepté] Répondre en citant

Bon et bien il a presque tout dit, j'ai envoyé mes effectifs IG et pour la fréquence de connexion c'est tous les jours et plusieurs fois.

Merci pour les chocolats Melle Bulle Wink

beuns
Membres -°FW°-

Nom Ingame: beuns
Localisation ingame: -57/-24
Peuple: Gaulois
Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:15 (2007)    Sujet du message: Candidature (Xiros et yaka)[Accepté] Répondre en citant

Bienvenue à vous deux, en attendant que Blackman arrive je vous invite à aller boire un ptit verre à notre taverne et surtout dégustation gratuite de chocolat par Mamselle Bulle (allez y vite il n'y en a pas pour tous le monde).

yaka
Modérateur -°FW°-

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:21 (2007)    Sujet du message: Candidature (Xiros et yaka)[Accepté] Répondre en citant

Cool, merci bien Wink

Une chopine peut très bien accompagner le chocolat !

Xiros
Modérateur -°FW°-

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:22 (2007)    Sujet du message: Candidature (Xiros et yaka)[Accepté] Répondre en citant

Je sais pas si je vais retourner dans votre taverne parce que la dernière fois, j'ai tellement bu que je n'ai pas retrouvé le chemin de mes villages...

Blackman
Modérateur -°FW°-

Nom Ingame: RastaSniper
Localisation ingame: sud Ouest
Peuple: Germains
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:38 (2007)    Sujet du message: Candidature (Xiros et yaka)[Accepté] Répondre en citant

Me voilà mes amis me voilà  Smile
vote mis en place!!!

erwan936
Membres -°FW°-

Nom Ingame: erwan936
Localisation ingame: (33|-74)
Peuple: gaulois
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:42 (2007)    Sujet du message: Candidature (Xiros et yaka)[Accepté] Répondre en citant

tres tres bonnes candidatures pleines!
top 1000 def

top20 ally

erwan936
Membres -°FW°-

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:45 (2007)    Sujet du message: Candidature (Xiros et yaka)[Accepté] Répondre en citant

c'est normal que je ne voie pas le vote en place?
top 1000 def

top20 ally

Xiros
Modérateur -°FW°-

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:49 (2007)    Sujet du message: Candidature (Xiros et yaka)[Accepté] Répondre en citant

erwan936 a écrit:

Moi non plus, je ne le vois pas... Very Happy

Arrow Bannir

erwan936
Membres -°FW°-

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:51 (2007)    Sujet du message: Candidature (Xiros et yaka)[Accepté] Répondre en citant

Xiros a écrit:
erwan936 a écrit:

Moi non plus, je ne le vois pas... Very Happy

Arrow Bannir

oui mais toi c'est normal car tu ne fais pas parti de l'alliance donc tu ne vois pas la face cachée du forum
Bannir
top 1000 def

top20 ally

Tafari Makonnen
Membres -°FW°-

Nom Ingame: Tafari Makonnen
Localisation ingame: Sud Ouest
Peuple: Germains(les plus mé
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:56 (2007)    Sujet du message: Candidature (Xiros et yaka)[Accepté] Répondre en citant

Salut les gars!!
Candidature très complète!!
Hop Hop a la taverne maintenant on m'a dit qu'il y avait aussi des danseuses si ça interresse!!

erwan936
Membres -°FW°-

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:58 (2007)    Sujet du message: Candidature (Xiros et yaka)[Accepté] Répondre en citant

lol tafari
Okay
top 1000 def

top20 ally

noune
Modérateur -°FW°-

Nom Ingame: noune
Localisation ingame: sud-ouest
Peuple: romain
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 13:07 (2007)    Sujet du message: Candidature (Xiros et yaka)[Accepté] Répondre en citant

bienvenue dans notre forum 

Blackman
Modérateur -°FW°-

Nom Ingame: RastaSniper
Localisation ingame: sud Ouest
Peuple: Germains
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 13:11 (2007)    Sujet du message: Candidature (Xiros et yaka)[Accepté] Répondre en citant

Si vous me laissiez le temps de respirer un brin et de faire mon boulot Evil or Very Mad ...
Vote mis en place Mr. Green
@ yaka et Xiros vous ne pouvez voir ce genre de chose c'est hum... hum... Wink trop secret Mr. Green

yaka
Modérateur -°FW°-

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 13:25 (2007)    Sujet du message: Candidature (Xiros et yaka)[Accepté] Répondre en citant

en tout cas merci à tous pour votre accueil, cela fait plaisir de voir qu'il y a de l'activité sur le fofo, c'est gage d'une alliance sympa et soudée.

J'espère que cela marchera pour nous Wink et que nous ferons de grandes choses ensemble (ca y est je me crois en campagne dès qu'il y a un vote...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Candidature (Xiros et yaka)[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fake World Index du Forum -> Place Publique -> Demande d'incorporation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006