Fake World Index du Forum
Fake World
Travian - Serveur 4

Fake World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Isaac [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fake World Index du Forum -> Place Publique -> Demande d'incorporation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isaac
Membres -°FW°-

Nom Ingame: Isaac
Localisation ingame: -52-94
Peuple: Germain

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:50 (2007)    Sujet du message: candidature Isaac [Accepté] Répondre en citant

bonsoir à vous tous,

Nom ingame: Isaac
Age IRL: 37
Peuple: Gaulois
Population: 609
Nombre de village: 3
Coordonnées de ton village principal: Je n'ai pas encore de capitale mais mon village principal -52-94.
Alliance précédente:ER
Motivation: L' envie d'être dans une alliance que des amis m'ont conseillé,l'envie aussi de jouer
avec des personnes où l'alliance ,l'entraide et la loyauté sont des principes.
Ennemis ou pilleur: les deux à la fois § KRT §
Style de jeu: cela dépend de la situation,je ne suis pas quelqu'un de provocateur je suis cool mais jusqu'a un certain point.Mais je suis là quand il le faut.
Classement général: 1002
Classement offensif: 1887
Classement défensif: 966
Ton expérience sur travian: serveur 9 alliance E2 et actuellement le 35 et le 33

C'est vrai que je suis dans une situation pas trés agréable en ce moment et que je n'étais pas soutenu par mon ancienne alliance que j' ai quitté d'ailleur en ce moment pour ces motifs,ou ils n'y avaient ni aide ou soutien de leur part,car je pense qu'ils se la jouent trop personnelle.
Je suis quelqu'un d'hônnete et sur qui l'on peut compter.
Si vous voulez en savoir un peut plus, je répondrais volontiers a vos questions.Merci
et je vous saluent tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamselle Bulle
Administrateur

Nom Ingame: Mamselle Bulle
Localisation ingame: sud ouest
Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:55 (2007)    Sujet du message: candidature Isaac [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue Smile

Tiens tiens un ancien E² Smile

Peux tu m'expliquer ta relation avec la KRT ? merci Smile
Et merci de faire suivre l'état de tes troupes à Blackman .

Tu connais le chemin de la taverne ? on s'y retrouve ?

http://lou-poulain.blogspot.com/

Isaac
Membres -°FW°-

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:23 (2007)    Sujet du message: candidature Isaac [Accepté] Répondre en citant

je te réponds sur ce sujet ici .Voilà ce qu'il s'est passé ,j'ai comme tout le monde piller
jusque la rien de méchant  je pensait que c'était un frigo,et aprés un message de leur part de les laisser en paix, je l'ai fait en pensant que sa s'arrêterais là .Mais eux ils ont pensé que j'était une menace pour eux et ils sont arrivé à coup de catas .Tout simplement

Blackman
Modérateur -°FW°-

Nom Ingame: RastaSniper
Localisation ingame: sud Ouest
Peuple: Germains
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 02:03 (2007)    Sujet du message: candidature Isaac [Accepté] Répondre en citant

je mets en place le vote

erwan936
Membres -°FW°-

Nom Ingame: erwan936
Localisation ingame: (33|-74)
Peuple: gaulois
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 06:34 (2007)    Sujet du message: candidature Isaac [Accepté] Répondre en citant

bonne candidature mais nous allons essayer de regler le probleme avec le krt
top 1000 def

top20 ally

Mamselle Bulle
Administrateur

Nom Ingame: Mamselle Bulle
Localisation ingame: sud ouest
Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 06:52 (2007)    Sujet du message: candidature Isaac [Accepté] Répondre en citant

mouarf, je pense que c un différent qui peut se régler si de par et d'autre vous y mettez du sien, et que la KRT ne reçoit plus d'attaques de toi.
Nos relations avec eux sont plutôt bonnes

http://lou-poulain.blogspot.com/

clock
Modérateur -°FW°-

Nom Ingame: Blue
Localisation ingame: -40/-71
Peuple: Les gau..Les gaugau.
Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 08:04 (2007)    Sujet du message: candidature Isaac [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue à toi. Effectivement, essaie de discuter gentiment et intelligemment avec les KRT, je suis sûre que ton petit souci peut se résoudre en toute simplicité!! Okay

Isaac
Membres -°FW°-

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:48 (2007)    Sujet du message: candidature Isaac [Accepté] Répondre en citant

Depuis vendredi soir,je ne les ai plus attaqués aprés avoir parlé à un membre de leur alliance
avec qui j' ai une PNA.Il m'a dit "arrête d'attaquer le méchant".Et là tout a coup les raids avec catapulte ont commencé par dizaine.Je lui ai demander pour quelle raison moi j'arrête mes attaques et eux commence a coup de catas,la réponse a été clair "tu es une menace pour nous car tu fabriques des catas".Il n'y a que hier soir enervés par tout ce gachis par mon alliance,des attaques a répétitions et la gestion de mes ressources et du peut d'armée qu'il me reste, j'ai tout envoyé,j'ai quitté mon alliance et j' ai écouté les bons de mes amis ancien de la E2 j'ai fait ma demande chez vous ,ce que j'aurais du faire au début du serveur quand Slo...me l'avait dit.Enfin dans tout sa je suppose que c'est juste mon 15 c qu'ils veulent Confused

GALLO
Membres -°FW°-

Nom Ingame: GALLO
Localisation ingame: Sud-Ouest
Peuple: Belges

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:49 (2007)    Sujet du message: candidature Isaac [Accepté] Répondre en citant

Bienvenu à toi !
J'ai été ambassadeur auprès des ER et j'ai été pas été très bien acceuilli. ça ne m'étonne pas qu'ils soient persos (je veux pas généraliser ! excusez-moi s'il y a des ER qui passent par ici)
Je pense qu'on peut régler ça à l'amiable avec les KRT. Okay

Isaac
Membres -°FW°-

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:09 (2007)    Sujet du message: candidature Isaac [Accepté] Répondre en citant

Salut GALLO,
Mince,ton nom m'étais pas i9nconnu et je cherchais d'où,maintenant j'ai trouvé Idea

Isaac
Membres -°FW°-

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 11:53 (2007)    Sujet du message: candidature Isaac [Accepté] Répondre en citant

Bien que l'envie n'y était pas ,je suis  aller sur le forum de l'alliance  § KRT §
J'ai essayé de negocier et pour le moment,ils font une trève ,en espérant que
se sera la fin de cette guerre.

clock
Modérateur -°FW°-

Nom Ingame: Blue
Localisation ingame: -40/-71
Peuple: Les gau..Les gaugau.
Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 11:58 (2007)    Sujet du message: candidature Isaac [Accepté] Répondre en citant

Bravo pour ton initiative! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: candidature Isaac [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fake World Index du Forum -> Place Publique -> Demande d'incorporation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006